Entre autres choses, A. H. Riise a produit la célèbre Bay Rum de Riise (une sorte d'eau de senteur / de parfum), qui a beaucoup contribué à la prospérité ultérieure de A.H. Riise. A.H. Riise a aussi été un pionnier de la distillation et de la vente de rhum et d'amer produits dans les Caraïbes. Autrefois, ces boissons étaient utilisées comme remède contre les maux d'estomac et d'autres maladies. Le rhum caribéen d'A.H. Riise a remporté un grand succès et a été exporté sur plusieurs continents. Le rhum de Riise était surtout populaire dans sa patrie, au Danemark3.

A.H. Riise a exporté son rhum sous diverses appellations, dont « Old St. Croix Brand », le « Rhum de Goyave de Riise » et le rhum d'A.H. Riise entre autres. La série exclusive de rhums caribéens d'A.H. Riise est encore vendue par la Dansk-Vestindisk Rom Kompagni.

Au cours des années, les rhums d'A.H. Riise ont reçu les honneurs et ont eu droit à des médailles lors de plusieurs concours et expositions. Riise a reçu sa première médaille en 1893, à l'Exposition colombienne mondiale de Chicago

Aucun produit ne correspond à votre sélection.