Interview : Freddy Lucina de la cave A’rhûm

Il y a cinq ans, lors d’une virée parisienne estivale avec mon ami Juju, nous sommes passés par cette toute nouvelle adresse consacrée exclusivement au rhum. En passant la porte pour la première fois, emplis de certitudes depuis nos voyages en Martinique, nous découvrions qu’il y avait du (bon) rhum en dehors des Antilles Françaises.

Nous avons commencé par faire un tour du monde lors de la présentation de la boutique, guidés par le tour operator Freddy. S’en est suivie une dégustation éducative avec trois rhums très éloignés les uns des autres et voila, nous étions piqués par le virus. Après avoir collectionné les rhums de l’île aux fleurs pendant quelques années, un horizon très vaste s’ouvrait à nous, qui n’aurait que notre curiosité comme limite.

Cette adresse a donc une valeur particulière pour moi car c’est là que ma passion s’est intensifiée, la passion et le goût du partage du patron et de ses collaborateurs faisant toujours l’objet d’échanges très enrichissants.

A l’approche de l’anniversaire de la boutique la semaine prochaine j’ai posé quelques questions à Freddy pour parler passé, présent et futur :
Qu’est-ce qui t’a amené au rhum ?

Lire la suite:

http://coeur-de-chauffe.blogspot.fr/

 

 



Logo A'rhum

Bienvenue

L'accès au site de la boutique A'rhum est réservé aux personnes majeures.

/ /

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com